Nouvelle carrière – «Octomom» se met à pousser la chansonnette

Publié

Nouvelle carrière«Octomom» se met à pousser la chansonnette

La mère de 14 enfants la plus célèbre de la planète a trouvé une nouvelle manière de gagner de l’argent: enregistrer un disque. Sortie prévue le 1er août.

Après les photos topless, le film porno et les batailles d’oreillers, «Octomom», alias Nadya Suleman, ajoute une nouvelle ligne à son CV en devenant chanteuse et rappeuse. Selon le site TMZ, qui révèle l’information, la mère de famille nombreuse a signé un contrat avec le label Global Groove Entertainment et a déjà enregistré un titre intitulé «Get on the Dance Floor» qui devrait être disponible dès le 1er août. La chanson est produite par DJ Mr.Mig et Mike Rizzo, qui ont déjà collaboré avec des artistes renommés comme Britney Spears, Akon, Taylor Swift, Adele ou encore Beyoncé. Rien que ça! Des sources ont confié à TMZ qu’«Octomom» s’était sentie tellement libérée après avoir tourné sa vidéo X, qu’elle voulait trouver d’autres moyens de s’exprimer.

Et parce qu’il n’y a pas que l’expression de soi dans la vie, la jeune femme prête également son image au site OctoLoan.com, qui propose aux personnes en manque de liquidités de les mettre en contact avec des personnes pouvant leur prêter de l’argent. L’argument de la société pour engager «Octomom»? «S’il y a bien quelqu’un qui sait ce que sont les difficultés financières, c’est Nadya». Imparable.

En outre, «Octomom» a posté le 8 juillet la première vidéo (à voir ci-dessus) d’une série à venir appelée «Get Fit with Nadya & Frankie» («Restez en forme avec Nadya et Frankie») sur sa propre chaîne YouTube. Le clip de lancement, d’une durée de 30 minutes, montre la jeune femme et son supposé petit ami Frankie dans la maison familiale. Les deux animateurs improvisés donnent des conseils alimentaires aux femmes qui n’ont pas le temps de faire du sport (en citant quelques marques au passage) et leur proposent des exercices à faire dans leur salon. Reste à savoir quand Nadya s'occupe de ses 14 enfants, qu'on peut voir gambader derrière elle dans la vidéo.

(L'essentiel Online/Julienne Farine)

Ton opinion