Parfum de scandaleÖzil aurait fricoté avec la copine d'un autre joueur
Le footballeur allemand aurait trompé sa compagne avec son ex, alors en couple avec Christian Lell, ancien joueur du Bayern Munich.

Actuellement blessé, Mesut Özil se retrouve au centre d'une affaire de cœur.
Mesut Özil - officiellement en couple avec la chanteuse Mandy Capristo - aurait remis le couvert avec son ex-copine, Melanie Rickinger. Le hic, c'est que la jeune femme était, à ce moment-là, en couple avec Christian Lell. C'est du moins ce qu'affirme l'ancien défenseur du Bayern Munich.
Le joueur de foot, âgé de 30 ans, accuse Özil d'avoir envoyé des messages «intimes» via WhatsApp à celle dont il est désormais séparé. «Mesut a profité de sa gloire pour s'introduire au sein de notre couple», a notamment expliqué Christian Lell au quotidien allemand. Melanie Rickinger n'a pas souhaité s'exprimer à ce sujet. Elle s'est néanmoins contentée de dire qu'elle avait «juste discutée» avec Mesut en avril dernier. De son côté, le milieu de terrain d'Arsenal s'est refusé à tout commentaire. Il se réserve néanmoins le droit d'attaquer Christian Lell en justice.
De son côté, Mandy Capristo a effacé toutes les photos d'elle et d'Özil sur les réseaux sociaux. Selon des informations de Bild, elle aurait éclaté en sanglots pendant le tournage de l'émission allemande «A la recherche de la nouvelle star», dans laquelle elle est membre du jury. Mandy Capristo et Mesut Özil se sont rencontrés il y a deux ans. Ils ont officialisé leur relation début 2013.
(L'essentiel)