Effrayant – «Oh mon Dieu, le crocodile a dévoré l'homme!»
Publié

Effrayant«Oh mon Dieu, le crocodile a dévoré l'homme!»

Un homme qui était parti faire la cueillette a été avalé vivant par un crocodile. La scène a été filmée par des personnes aux alentours.

L'homme a été emmené au fond de l'eau par le crocodile.

L'homme a été emmené au fond de l'eau par le crocodile.

Scène dramatique en Indonésie. Un homme a été tué et avalé par un crocodile, mardi dernier, dans la province du Kalimantan du Nord. Luther, 51 ans, était parti faire la cueillette avec des amis près d'un canal lorsque le prédateur a surgi pour s'attaquer à lui. D'après les témoins, il a essayé de se débattre avant que l'animal ne l'emmène au fond de l'eau. Ses amis ont essayé d'effrayer la bête, sans succès...

L'horrible moment a été filmé par une personne qui se trouvait à proximité. Y apparaît le crocodile en train de saisir l'homme qui hurle à la mort. «Oh mon Dieu, le crocodile a dévoré l'homme!», s'exclame le vidéaste en voyant l'animal refaire surface.

La police et l'armée ont été mobilisées pour les recherches afin de retrouver le crocodile et le corps de la victime. En attendant, des panneaux ont été placés aux alentours afin que la population ne s'aventure pas dans la zone considérée comme dangereuse.

(th/L'essentiel)

Ton opinion