Renversée en direct – «Oh mon Dieu, une voiture vient de m'écraser»
Publié

Renversée en direct«Oh mon Dieu, une voiture vient de m'écraser»

Une journaliste américaine a été percutée par une voiture en direct, lors d'un journal télévisé local.

La scène aurait pu être dramatique. Tori Yorgey, journaliste pour une chaîne locale de Virginie-Occidentale, aux États-Unis, a été renversée par une voiture en plein direct. Alors qu'elle s'apprêtait à débuter sa chronique à l'antenne, une voiture a déboulé dans son dos avant de la percuter de plein fouet.

«C'est de la télévision en direct»

Professionnelle jusqu'au bout, elle a ensuite demandé à son cadreur de redresser la caméra pour poursuivre son reportage: «C'est de la télévision en direct, rien que pour vous. Tout va bien», lance Tori, qui réalisait... l'un de ses derniers sujets pour la chaîne, avant un déménagement, direction Pittsburgh.

Tout est bien qui finit bien. Même la conductrice responsable de l'accident a eu le droit à quelques mots de réconfort, après s'être excusée: «Madame, vous êtes gentille, il n'y a pas de problème», a lancé la journaliste. Seul le présentateur a reçu son lot de critiques sur les réseaux sociaux pour son attitude jugée froide et déplacée. «Je n'avais que le son, je n'ai donc pas pu voir l'impact», s'est-il défendu. Tori Yorgey a tout de même été transportée à l'hôpital par précaution...

(th/L'essentiel)

Ton opinion