«The Voice» – Olympe plusieurs fois recalé de télécrochets
Publié

«The Voice»Olympe plusieurs fois recalé de télécrochets

Le candidat qui a subjugué le jury de l'émission de «TF1» n'avait pas provoqué ce genre de réaction dans les autres programmes du même type.

Samedi 2 février, Olympe avait fait très forte impression sur les coaches du télécrochet de TF1 avec sa reprise de «Born To Die», de Lana Del Rey. Pourtant, aussi étonnant que cela puisse paraître, d’autres émissions n’ont pas voulu de lui dans le passé.

Vendredi 8 février, dans «Vous êtes en direct», sur NRJ12, il a révélé qu’il avait passé le casting de «Nouvelle Star», «Star Academy» et «X Factor», sans jamais être sélectionné pour chanter devant les jurys. «On me disait que j'avais une très belle voix mais que je n'étais pas dans le style de l'émission», a-t-il expliqué. En 2010, il a quand même participé à une émission sur la chaîne régionale IDF1.

Lors de sa première interview télévisée, le jeune homme a également confié qu’il s’appelle en réalité Geoffrey. Il a trouvé son pseudonyme alors qu’il dormait: «Un jour, j'ai fait un rêve dans lequel j'étais sur scène, il y avait du monde et je m'appelais Olympe, j’ai trouvé ça sympa».

(L'essentiel Online/mge)

Ton opinion