«Il n'est plus dans ma vie»: Omar Sy se confie sur sa relation avec Fred Testot

Publié

France «Il n'est plus dans ma vie»: Omar Sy se confie sur sa relation avec Fred Testot

Célèbres pour leur duo dans le «SAV des émissions» sur Canal+, Omar Sy et Fred Testot n'ont aujourd'hui plus de contacts, indique le premier dans une interview.

«Il n’est plus dans ma vie». Omar Sy s’est confié sur sa relation actuelle avec Fred Testot, dans une interview sur la chaîne YouTube «Oui Hustle». L'acteur français de 44 ans a expliqué ne plus du tout être en contact avec son ancien acolyte aujourd’hui. Leur amitié se serait «effritée» au fil des années.

«Je suis parti un an aux États-Unis, rappelle Omar Sy. On est passé d’un moment où on se voyait tous les jours, parce qu’on travaillait ensemble, parce que c’était mon binôme, on écrivait, on tournait, on montait ensemble. On était tous les jours ensemble. Quand je suis parti aux États-Unis, on a passé un an sans se voir (...) La vie a fait que, petit à petit, ça s’est effrité. Le changement de statut de l’un et de l’autre a fait que le temps nous a un peu usés, cette distance a eu raison de nous».

-
-

Fred Testot et Omar Sy en 2012.

AFP

Pour autant, il n’y aurait aucune tension entre les deux comédiens. Omar Sy dit avoir encore beaucoup d’affection pour son ancien «meilleur ami» et n’écarte pas la possibilité de renouer des liens avec lui un jour. «Il y a toujours du respect, il y a toujours de l’amitié, il y a toujours de l’amour, même pour lui, parce que ce que j’ai vécu avec lui, je l’ai vécu qu’avec lui, dit-il. Ça le place à un endroit particulier dans mon cœur et dans ma vie. J’ai appris énormément avec lui. Je le retrouverai peut-être, c’est Dieu qui sait, mais aujourd’hui non, il ne se passe rien».

(ol)

Ton opinion

6 commentaires