Gims – On lui propose un premier rôle, il refuse par peur
Publié

GimsOn lui propose un premier rôle, il refuse par peur

Le chanteur a eu une proposition pour un film au cinéma. Il l’a déclinée de crainte ne pas être à la hauteur.

Le chanteur et rappeur de 35 ans ne se sentait pas à la hauteur pour faire du cinéma.

Le chanteur et rappeur de 35 ans ne se sentait pas à la hauteur pour faire du cinéma.

Imago

Bien souvent, des chanteurs ont troqué leur micro pour les caméras. On pense ici à Whitney Houston, Eminem, Yodelice, Nekfeu ou Patrick Bruel. Gims, qui a déclenché une polémique autour du fait qu’il ne voulait pas qu’on lui souhaite «bonne année», aurait pu faire partie de cette prestigieuse liste de chanteurs-acteurs. Or, celui qui est resté sobre grâce à la musique n’en a pas voulu.

«Oui, j’ai eu des propositions», a lâché Gims dans «Vivement dimanche» sur France 2 le 9 janvier 2022 en précisant qu’il s’agissait de cinéma. Si l’interprète de «Bella» n’a pas donné suite c’est parce qu’il ne se «sentait pas prêt»: «Pas prêt ou pas à la hauteur. J’aime faire les choses bien. Et là, je ne le sentais pas. Ce n’était peut-être pas le moment».

L’artiste congolais de 35 ans a ajouté dans l’émission de Michel Drucker qu’il aimait tout de même «beaucoup» le cinéma. Il a aussi glissé que l’une des propositions reçues était pour un film policier autour du grand banditisme: «C’était un vrai rôle. Un premier rôle. J’étais le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur.»

(L'essentiel/fec)

Ton opinion