Aurélie et Andréane – «On nous a traitées de sales gouines!»

Publié

Aurélie et Andréane«On nous a traitées de sales gouines!»

Aurélie et Andréane assument leur relation née dans les «Anges 8». Elles vivront leur amour malgré l'homophobie de certains.

Coup de buzz ou véritable coup de foudre? Aurélie, 23  ans et Andréane, 30 ans, sont catégoriques: elles s'aiment, même si leur romance a vu le jour devant les caméras des «Anges 8», sur NRJ12. Afin de prouver leur sincérité, les deux bimbos se sont confiées dans l'émission «En Toute Intimité», diffusée sur le site de «Public».

Malgré leur nouveau bonheur et leur tenue sexy sur le plateau, tout n'est pas rose pour elles. «On nous envoie des insultes homophobes sur les réseaux sociaux, c'est dur, déplore Andréane, mais heureusement, il y aussi des gens qui nous défendent.» Aurélie est aussi blessée par cet acharnement. «On nous traite de sales lesbiennes, sales gouines, dit-elle. Je supprime ces messages, je n'accepte pas ces insultes.»

Durant le tournage des «Anges», l'intolérance de certains candidats était aussi présente dans la villa. «Nehuda nous a traitées de sales gouinasses», se souvient Aurélie. Pour la brune, son histoire avec sa copine peut être un modèle pour des ados qui se cherchent sexuellement. «C'est la première fois qu'on voit un couple de filles dans une émission de téléréalité, dit-elle. On est en 2016, il faut faire évoluer les mentalités!»

(L'essentiel/lja)

Ton opinion