Téléréalité - «On verra sur le ring»: Dylan et Benji se chauffent avant de boxer

Publié

Téléréalité«On verra sur le ring»: Dylan et Benji se chauffent avant de boxer

Les deux candidats de téléréalité ont prévu de s'affronter dans un combat de boxe en avril prochain à Marseille et se chambrent par story interposée.

Marion Chevrier
par
Marion Chevrier
Les deux hommes sont prêts à en découdre.

Les deux hommes sont prêts à en découdre.

Instagram

Ça fait une bonne semaine maintenant que le Luxembourgeois Dylan Thiry et le Marseillais Benji Samat se chauffent sur les réseaux sociaux. La raison? Ils ont décidé de s'affronter sur un ring de boxe, le premier ayant piqué la virilité du second estimant qu'il ne serait sans doute pas à la hauteur.

Alors que le Marseillais est au casting des «Marseillais au Mexique» diffusé sur W9 depuis le 21 février dernier, il ne cesse d'invectiver Dylan. Il avoue n'avoir jamais boxé mais «se mange des vidéos YouTube toute la journée» et se targue d'avoir embauché le meilleur coach de boxe anglaise du monde, «avec 31 ceintures à son actif». Jeudi, il se félicitait aussi de faire réaliser un protège-dents sur mesure chez une professionnelle.

«On verra sur le ring»

«T'as raison protège tes dents», lui a rétorqué le Luxembourgeois qui a fait quelques mises au point. «Mes coaches ils ont pas de ceinture (...) mais crois moi qu'ils sont aussi déterminés que ton coach», a-t-il lancé. «C'est un morceau de cuir qu'il a autour de la taille mais qu'est-ce qu'il a vraiment dans le ventre? (...) On verra sur le ring, entraîne toi à fond, que le meilleur gagne, je ne te sous-estime pas du tout», a-t-il souri, amusé.

Un peu plus tard, il chambre le Marseillais: «Je te filme pas de ma voiture (NDLR: comme lui) moi je te filme de la guerre», explique-t-il en montrant qu'il est dans une salle de sport. «Tu connais le bruit du métal et le bruit du sac qui frappe!». Et de rappeler à son adversaire qu'il devait peser entre 70 et 74 kg: «J'ai vu que t'avais mangé beaucoup de pâtes ces derniers temps, pas que tu nous viennes avec 80 kg». Le candidat des «Marseillais» rentre effectivement de sa lune de miel à Zanzibar, après son mariage avec Maddy.

Les deux hommes annoncent un combat le 7 avril, au Palais des sports de Marseille, géré par la Fédération française de boxe. Dylan a d'ores et déjà indiqué qu'il reverserait les fonds récoltés à l'association qu'il parraine «Pour nos enfants», avec laquelle il est parti dernièrement à Madagascar et qui se rendra prochainement en Palestine.

Ce n'est pas la première fois que le Luxembourgeois propose un combat: fin août, il avait invité Booba dans «un octogone sans règle».

Ton opinion

14 commentaires