Inquiétude des fans – Où est donc passée Fergie des Black Eyed Peas?
Publié

Inquiétude des fansOù est donc passée Fergie des Black Eyed Peas?

Fergie n'était pas là lors des dernières apparitions de Black Eyed Peas. Son absence inquiète les fans du groupe d'électro hip-hop.

La pub avec Taboo, will.i.am et apl.de.ap (de g. à d. sur la photo) est sortie le samedi 18 avril 2015. (photo: dr)

La pub avec Taboo, will.i.am et apl.de.ap (de g. à d. sur la photo) est sortie le samedi 18 avril 2015. (photo: dr)

The Black Eyed Peas est remonté sur scène après quatre ans d’absence. L’événement a eu lieu le dimanche 19 avril 2015, à Coachella, durant le set de David Guetta. Pour les fans du groupe d’électro hip-hop, la bonne surprise s’est vite transformée en déception.

Le quatuor était incomplet, Taboo, will.i.am et apl.de.ap ont interprété l’inédit «Awesome», tube en puissance, sans Fergie. Son absence n’a pas été expliquée. Elle étonne bon nombre de personnes, la chanteuse ayant été vue dans le public du festival californien.

La veille, une publicité pour les play-offs du championnat américain de basket avait déjà inquiété les afficionados du combo américain. Le spot montre l’équipe des Black Eyed Peas, amputée de son atout charme, chanter «Awesome» au milieu de basketteurs. Alors, Fergie a-t-elle quitté le groupe? Pas impossible. Le 2e album solo de la belle est attendu dans les bacs sous peu.

The Black Eyed Peas «Awesome» - Publicité NBA Playoffs 2015.

(L'essentiel/jdel)

Ton opinion