OupsHillary s'est cassé deux dents en plongeant dans une piscine
Hillary Vanderosieren a été victime d'un accident qui l'a passablement défigurée. Elle a partagé sa mésaventure avec ses abonnés en stories Instagram.

Les deux incisives de la Française de 31 ans se sont brisées.
Comme toute influenceuse qui se respecte, Hillary Vanderosieren partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Mercredi, la Française de 31 ans a ainsi raconté en plusieurs stories Instagram qu’elle avait été victime d’un accident qui l’avait défigurée. «Il faut que je vous explique ce soir ce qu’il s’est passé à la piscine. Ça m’a foutu en l’air ma journée. Pour une fois, je n’ai pas pleuré mais attention mon cœur était en miettes. J’étais trop mal. Je vous explique ce soir», a commencé la maman de Milo (3 ans) et Matteo (1 an). Après avoir posté plusieurs vidéos d’essayage de tenues dans lesquelles elle ne dévoilait pas son visage, Hillary a finalement révélé qu’elle s’était cassé deux dents en tournant une vidéo.
La candidate de téléréalité a d’abord partagé la vidéo de son accident. Sur les images, on la voit faire un plongeon dans une piscine, mais son visage semble taper contre le fond du bassin. D’ailleurs, quand elle remonte à la surface, Hillary se tient le bas du visage. «Les amis, il vient de se passer un truc de fou. Je me suis éclaté la lèvre et les dents. Je me suis cassé les dents. Je me suis clairement éclaté les dents. C’est une catastrophe», explique-t-elle, tout en cachant sa bouche, dans deux autres vidéos.
Après un dernier teasing: «Je vous montre? Je ressemble à Dracula», ses abonnés ont pu finalement découvrir l’étendue des dégâts. Comme le montre la photo ci-dessus, deux des incisives de Hillary se sont brisées, suite au choc.