Viol en réunion à BelvauxOuverture du procès de trois violeurs présumés
LUXEMBOURG - Séquestrée à Belvaux en 2011 et violée par trois hommes dans les bois, une jeune fille alors âgée de 17 ans avait porté plainte. Les trois auteurs présumés ont été entendus, ce mardi.

Les auteurs présumés étaient par ailleurs impliqués dans plusieurs vols de voiture.
La justice a entendu ce mardi les auteurs présumés d'un viol en réunion survenu en août 2011. Trois hommes aujourd'hui âgés entre 20 et 21 ans avaient séquestré une fille de 17 ans alors que celle-ci se rendait au travail, à 4h30 du matin, à Belvaux. Après l'avoir suivie dans une BMW rouge, ils lui avaient vaporisé de l'aérosol poivré en plein visage et l'avaient frappée avec un extincteur d'incendie avant de l'obliger à monter dans le véhicule.
Ils s'étaient arrêtés en plein milieu des bois, de l'autre côté de la frontière française et l'avaient brutalement violée. Obligée à remonter dans la voiture, la mineure avait ensuite été éjectée à hauteur de l'hôpital de Niederkorn.
La police était parvenue à arrêter les trois hommes huit mois après les faits. Elle avait pu traquer les numéros de téléphone des hommes qui avaient appelé leur victime 19 fois et qui étaient par ailleurs impliqués dans plusieurs vols de voiture. Selon le Tageblatt, les hommes ont avoué les faits qui leur sont reprochés.
(L'essentiel Online)