P. Diddy ne doute de rien
Toujours aussi modeste, le magnat du rap américain est convaincu que si une discipline sexuelle existait aux Jeux olympiques, il la remporterait haut la main.

P.Diddy affirme être un athlète sexuel de haut niveau. (afp)
Vantard ou conscient de ses capacités? Un journaliste du New York Magazine a demandé à P.Diddy quelle médaille il pensait pouvoir remporter s’il prenait part aux Jeux olympiques.
La réponse du rappeur a fusé: «Celui qui fait le plus longtemps l’amour. Je pense que c’est une compétition où je serais bon. Et même dans celle où il faut rester le plus longtemps éveillé. C’est censé être drôle, mais je suis quand même très sérieux».
Homme d’affaire averti, P.Diddy continue de diversifier ses activités. Il proposera en effet en décembre son deuxième parfum, «I Am a King», suite au succès du premier, «Unforgivable».
Mais attention, ce nom n’a rien d’une surestimation de lui-même, comme l’explique le très humble P.Diddy : «Cela n’a rien d’arrogant. ‘I Am a King’ n’est pas une déclaration liée à moi-même mais correspond à chaque homme qui ira acheter ce parfum».
Il s’agira d’une fragrance aux notes d'orange, de cerise, de cassis et de champagne avec en fond des extraits de citron, de cèdre, de vétiver et de bois de santal.
lessentiel.lu avec 20minutes.ch
P.Diddy, Last Night, issu de son dernier album