Attaque: «P*****, le requin m'a arraché le petit doigt»

Publié

La pêche vire au drame«P*****, le requin m'a arraché le petit doigt»

Un père de famille qui était en train de pêcher un requin s'est fait arracher le doigt par l'animal. La scène a été filmée par son épouse.

Scène effrayante en Floride. Un Américain parti pêcher en famille s'apprêtait à récupérer le fruit de son labeur, dans les Keys au sud de Miami, lorsque le poisson a pris une revanche cinglante. «Putain, le requin m'a arraché le doigt», hurle Brett Reeder dans une vidéo diffusée sur le TikTok de son épouse et partagée par le site TMZ. Et pour cause, le requin-citron en question, une espèce qui vit à proximité des côtes, avait bel et bien mordu l'Américain.

S'en est suivie une course contre la montre alors que l'homme perdait beaucoup de sang. Malgré son état sérieux, il a trouvé la force de rejoindre le rivage avant d'être immédiatement transporté à l'hôpital par hélicoptère.

Opéré dans la foulée, Brett est réapparu dans une vidéo quelques jours plus tard, expliquant que les résultats de la chirurgie seraient connus plus tard dans la semaine. Mais il n'a pas précisé si les médecins ont réussi à sauver son doigt. Le requin, lui, a finalement retrouvé sa liberté…

(th)

Ton opinion

6 commentaires