Pamela se lance dans l'effeuillage
Pamela Anderson suivra les pas de Dita von Teese. La star fera du strip-tease au Crazy Horse à Paris.
Avis aux amoureux en mal d’inspiration: Pamela Anderson s’effeuillera sur la scène du cabaret parisien Crazy Horse pour quatre prestations exceptionnelles les 13 et 14 février.
«C’est plus qu’un honneur d’accueillir une artiste de la trempe de Pamela Anderson, depuis notre volonté ouvrir la scène à des guest-stars révélant les différentes facettes d’un "absolu féminin"», a expliqué Andrée Deissenberg, directrice générale de l’établissement. Pamela se produira deux fois par jour, à 20h30 et à 23h.
Elle sera mise en scène dans un effeuillage spécialement créé à son intention sur le tube de Serge Gainsbourg, «Harley Davidson», immortalisé dès sa création par Brigitte Bardot. Les deux actrices se connaissent bien, notamment à travers leur implication en faveur de la protection animale. Pamela est membre honoraire de Peta, la puissante association américaine qui a déjà récompensé Bardot pour son action militante.
Le Crazy Horse a déjà accueilli la star du burlesque Dita von Teese et Arielle Dombasle. Bien sûr que l'événement n'est pas bon marché. Les prix d'entrée commencent à partir de 190 euros. La réservation des billets est désormais possible sur le site Internet du Crazy Horse.