«Papa il reste avec nous!!!», la joie des enfants de Lucas Digne après sa non-sélection

Publié

Football – Mondial«Papa il reste avec nous!!!», la joie des enfants de Lucas Digne après sa non-sélection

Le latéral d'Aston Villa, non retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, a partagé une vidéo rafraîchissante de ses enfants, enchantés de pouvoir bientôt partir en vacances.

Pour certains, manquer une Coupe du monde représente un terrible échec, pour d'autres beaucoup moins… Lucas Digne, le latéral gauche d'Aston Villa, 46 sélections avec les Bleus, a publié sur Instagram une vidéo de ses enfants, manifestement très heureux après l'annonce de la non-sélection de leur papa pour le Mondial au Qatar. «Papa il reste avec nous!!!», chantent les deux bambins, tout excités dans la maison familiale.

La compagne de Lucas Digne, qui n'apparaît pas sur la vidéo, y va également de son couplet. «Et on va aller où? On va aller où? En vacances!», se réjouit Tiziri Digne, qui ne semble pas, elle non plus, traumatisée par la non-sélection de son footballeur de mari.

S'il a participé au dernier Euro, l'ex-Lillois avait déjà manqué la Coupe du monde 2018, en Russie, remportée par l'équipe de France.

(pp)

Ton opinion

5 commentaires