Tony Awards: Paris et Prince Jackson rendent hommage à leur père 
Publié

Tony AwardsParis et Prince Jackson rendent hommage à leur père 

Les deux aînés du King of Pop ont pris la parole, dimanche, lors des Tony Awards, qui récompensent le meilleur du théâtre aux États-Unis.

1 / 8
12.06 Les deux aînés du King of Pop ont pris la parole, lors des Tony Awards, qui récompensent le meilleur du théâtre aux États-Unis.

12.06 Les deux aînés du King of Pop ont pris la parole, lors des Tony Awards, qui récompensent le meilleur du théâtre aux États-Unis.

AFP
La comédie musicale consacrée à Michael y était nominée à dix reprises.

La comédie musicale consacrée à Michael y était nominée à dix reprises.

AFP

AFP

Plus de quatre mois après avoir assisté à la première de «MJ: The Musical», comédie musicale sur Michael Jackson, Prince et Paris, deux des trois enfants du roi de la pop, ont rendu un hommage appuyé à leur père sur la scène des Tony Awards, dimanche 12 juin 2022, à New York. La comédie musicale consacrée à Michael y était nominée à dix reprises. Elle a remporté quatre prix dont celui de Meilleur interprète masculin pour Myles Frost, de la Meilleure chorégraphie, du Meilleur son et de la Meilleure lumière. 

«Beaucoup de gens estiment que notre père, Michael Jackson, a changé la musique populaire à jamais. Qui sommes-nous pour dire le contraire», ont déclaré Prince (25 ans) et Paris (24 ans) en introduction d’une performance de la troupe «MJ: the Musical».

Il adorait les comédies musicales

Selon le New York Post, ils ont ensuite ajouté que le public ignorait peut-être le fait que Michael, décédé en juin 2009, adorait les comédies musicales «que ce soit au cinéma ou sur scène»: «C’est pourquoi nous sommes si honorés de vous présenter la première catégorie de la soirée, dont fait partie «MJ», qui, à l’aide de plusieurs de ses tubes emblématiques, se penche sur les complexités et le brio du processus créatif de notre père». 

«MJ: The Musical» est actuellement à l’affiche à Broadway, à New York. Cette comédie musicale présente une partie de la vie de Michael Jackson, durant la tournée mondiale «Dangerous» qui s’était étalée de juin 1992 à novembre 1993.  

(fec)

Ton opinion

1 commentaire