La pauvre! – Paris Hilton à l'hôpital pour son anniversaire

Publié

La pauvre!Paris Hilton à l'hôpital pour son anniversaire

L'héritière avait prévu de célébrer ses 32 ans durant tout un week-end. Mais, à cause de son chéri, les réjouissances ont pris fin prématurément.

Être en couple avec une personne riche et célèbre ne protège pas des accidents. River Viiperi, le petit ami mannequin de Paris Hilton, en a fait l’amère expérience, le 18 février, dans la station de ski de Lake Tahoe, en Californie. Le jeune homme de 21 ans était venu passer un week-end avec sa chérie qui avait bien l’intention de fêter comme il se devait ses 32 ans. Si Paris a pu souffler ses bougies le samedi, le dimanche a connu une fin nettement moins réjouissante.

Alors qu’il dévalait les pentes, River Viiperi a fait une méchante chute et s’est ouvert la jambe plutôt profondément. Le mannequin a dû être emmené par les secouristes pour être recousu par des médecins à l’hôpital. N’écoutant que son cœur, Paris a suivi son homme et s’est empressée de tweeter l’horrible accident dont il venait d’être victime.

«Quelle journée effrayante sur les pistes aujourd’hui. Après avoir vu l’entaille sur la jambe de River Viiperi, j’ai failli m’évanouir. Je n’ai jamais vu une coupure aussi profonde de ma vie. Il est tellement courageux, je n’imagine pas la douleur qu’il a dû ressentir», a écrit l’héritière, accompagnant le tout de photos la mettant en valeur.

(L'essentiel Online/Julienne Farine)

Ton opinion