Mondial-2010 – Paris Hilton arrêtée pour avoir fumé un «joint»

Publié

Mondial-2010Paris Hilton arrêtée pour avoir fumé un «joint»

La starlette américaine, arrêtée vendredi près du stade de Port Elizabeth après le match Brésil-Pays-Bas pour avoir fumé du cannabis pendant le match, a été relaxée.

Les accusations contre Paris Hilton ont été abandonnées, sans réelle explication, par la justice sud-africaine.

Les accusations contre Paris Hilton ont été abandonnées, sans réelle explication, par la justice sud-africaine.

afp

Paris Hilton a été arrêtée près du stade de Port Elizabeth après la défaite du Brésil contre les Pays-Bas lors de la Coupe du monde de football, ont rapporté des médias sud- africains. L'Américaine devait comparaître vendredi en fin de journée devant un tribunal.

Mais son amie Jennifer Rovero, âgée de 31 ans, qui comparaissait en même temps qu'elle, a eu le choix entre une amende de 1 000 rands (102 euros) ou 30 jours de prison pour possession de marijuana. Elle a choisi de payer l'amende.

Qualifiée d'«accusée n°1», Paris Hilton est apparue, l'air décontracté, devant le juge Xolile Dlulisa, qui lui a déclaré: «Les accusations contre vous, Accusée n° 1, sont abandonnées».
«Merci, votre honneur», a répondu la star américaine avant de quitter le tribunal, au terme d'une audience expresse de trois minutes, conclue vers minuit et demi samedi (00h30 samedi au Luxembourg).

lessentiel.lu avec AFP

La presse sud-africaine avait révélé dans la journée que l'héritière de la chaîne hôtelière Hilton avait été arrêtée pour avoir fumé de la marijuana dans le stade où se déroulait le match, remporté par les Pays-Bas.

Ton opinion