Paris Hilton bannie à vie d’un hôtel
Publié

Paris Hilton bannie à vie d’un hôtel

La riche héritière de la chaîne d’hôtels Hilton a tagué la tapisserie d’une suite de luxe. Ça n’a pas plu à la direction du cinq étoiles Hyatt.

La semaine passée, Paris Hilton était invitée à Moscou pour présenter les «Russian MTV Awards».

Au cours de son séjour de quelques jours, la starlette a dépensé plus de 37 000 euros chez un caviste et a racheté 190 euros la veste d’un photographe sur laquelle figurait une photo de Bob Marley, selon le quotidien britannique The Sun.

Mais le passage de Paris Hilton en Russie a particulièrement marqué, au sens propre comme au figuré, les responsables de l’hôtel Hyatt.

La starlette y avait loué la suite la plus luxueuse et n’a pas hésité à écrire au marqueur noir «Paris ♥ Moscou 2008» sur la tapisserie, afin d’immortaliser sa venue pour une photo. Suite à cette détérioration, les dirigeants de l’hôtel lui ont infligé une amende de 5600 euros et l’ont bannie à vie de l’établissement.

Un porte-parole de l’hôtel a expliqué au Sun: «Miss Hilton a détruit la tapisserie de la suite de luxe. Dans un tel cas, le client est automatiquement inscrit sur une liste noire».

(fab)

Ton opinion