Los Angeles – Paris Jackson traumatisée par les paparazzis

Publié

Los AngelesParis Jackson traumatisée par les paparazzis

La fille du roi de la pop explique avoir développé des troubles mentaux parce qu’elle est photographiée à son insu depuis son enfance.

Paris Jackson souffre de troubles de stress post-traumatique à cause des paparazzis qui la pourchassent sans relâche.

Paris Jackson souffre de troubles de stress post-traumatique à cause des paparazzis qui la pourchassent sans relâche.

Getty Images via AFP

Connue dans le monde entier dès sa naissance, Paris Jackson en a subi de fâcheuses conséquences. Interviewée dans l’émission sur Facebook «Red Table Talk», qui sera diffusée ce mercredi, la fille de Michael Jackson a confié qu’elle avait développé des troubles de stress post-traumatique causés par les paparazzis qui la traquent depuis son enfance. «J’ai parfois des hallucinations auditives à cause des flashs des appareils photos et une grande paranoïa, a-t-elle expliqué. Je suis suivie en thérapie pour plein de choses de ce genre. Je pourrais entendre un sac-poubelle bruisser et trembler de panique.»

La chanteuse et actrice de 23 ans a aussi raconté que pour préserver sa vie intime, elle fait signer une clause de confidentialité aux personnes qu’elle invite dans sa maison. Quant à sa bisexualité assumée, elle cause des tensions dans sa famille. Ses frangins, Prince, 24 ans, et Prince Michael II, 19 ans, sont les seuls de son clan à accepter son orientation. «Ils m’ont toujours soutenue, a dit l’Américaine. Il n’y a pas beaucoup de gens qui ont la chance d’avoir des frères ou des sœurs aussi ouverts d’esprit qu’eux».

(L'essentiel/lja)

Ton opinion