Paris se mue en jeune fille sage pour séduire Dubai

Publié

Paris se mue en jeune fille sage pour séduire Dubai

Après les États-Unis et l’Angleterre, c’est aux Émirats arabes que l’héritière cherche sa prochaine meilleure amie pour la vie.

Paris Hilton est arrivée mercredi à Dubai et y restera durant un mois pour le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité, «Paris Hilton’s New BFF» (ndlr: la nouvelle meilleure amie pour la vie de Paris Hitlon). L’héritière a assuré que la version Moyen-Orient de son émission ne montrerait pas de grosses beuveries ni de vilains mots, contrairement à celles de Los Angeles et de Londres. «J’ai voulu tout savoir sur cet endroit pour m’assurer que tout allait bien se passer. Je veux respecter les gens d’ici», a déclaré la starlette de 28 ans.

Vêtue d’une robe traditionnelle arabe, Paris Hilton a exprimé son admiration pour Dubai, qu’elle visite pour la première fois. «Je respecte votre culture. Il y a bien plus de classe et d’élégance ici qu’à Las Vegas. Les femmes sont magnifiques ici», s’est extasié la blonde.

À la recherche d'une amie «loyale»

Dans son émission de télé-réalité tournée aux Émirats arabes et qui sera diffusée sur MTV, on verra 22 candidates qui devront passer un certain nombre d’épreuves pour prouver qu’elles sont dignes de Paris Hilton. Après un tournage de trois semaines, la finale sera filmée à Los Angeles.

«Beaucoup de gens sont hypocrites à Hollywood, mais moi je suis à la recherche d’une amie loyale, une personne vraie en qui je peux avoir confiance. Et je vous réserve un nouveau slogan pour cette édition, avec des termes arabes!»

Ton opinion