Jennifer Lopez: Partager la scène avec Shakira: «La pire idée du monde»

Publié

Jennifer LopezPartager la scène avec Shakira: «La pire idée du monde»

Dans un documentaire à venir sur Netflix, Jennifer Lopez confie sa frustration, après que la NFL a choisi de la faire chanter avec la Colombienne au Super Bowl.

Shakira (à g.) et Jennifer Lopez à la mi-temps du Super Bowl, le 2 février 2020. 

Shakira (à g.) et Jennifer Lopez à la mi-temps du Super Bowl, le 2 février 2020. 

Tammy Ljungblad/imago images/ZUMA Wire

Le 2 février 2020, Shakira et Jennifer Lopez avaient assuré le show de la mi-temps du Super Bowl, devenant les premières artistes Latina à se produire lors de cet événement regardé par des millions de téléspectateurs aux États-Unis et dans le monde. Si leur performance avait été saluée – bien que Shakira ait été comparée à une chèvre – JLo n’était clairement pas convaincue par la décision de la National Football League (NFL) de choisir deux artistes pour partager la scène.

Dans le documentaire «Halftime», qui sera diffusé sur Netflix, dès le 14 juin 2022, et qui a été présenté en avant-première au Festival du film de Tribeca, la fiancée de Ben Affleck est filmée alors qu’elle prépare le spectacle avec son directeur musical. La star s’agace notamment du peu de temps qui leur sera accordé, à elle et Shakira, sur scène.

«On a six p*** de minutes chacune. On a 30 secondes d’une chanson et si on prend une minute, il ne nous en reste que cinq. Mais il faut qu’on ait des moments de chant, ça ne sera pas une p*** de revue de danse. Il faut que nous chantions notre message. Avoir deux personnes pour faire le Super Bowl est la pire idée du monde», s’énerve Jennifer Lopez, rapporte «Entertainment Weekly».

«Une insulte»

Plus tard dans le film, le manager de la star parle même d’une «insulte» en évoquant la décision de la NFL. «Normalement, vous avez une vedette au Super Bowl. Elle construit un show et si elle veut inviter d’autres personnes, c’est son choix. C’était une insulte de dire que vous avez besoin de deux Latinas pour faire le travail qu’un seul artiste a toujours fait», déclare Benny Medina.

À titre de comparaison, rappelle «Entertainment Weekly», Madonna a pu chanter seule durant quinze minutes en 2012, tandis que Lady Gaga s’est produite pendant quatorze minutes en 2017. En 2022, ils étaient cinq à se partager la scène: Dr. Dre, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige et Kendrick Lamar. Deux invités, 50 Cent et Anderson .Paak, les avaient rejoints.

(jfa)

Ton opinion

2 commentaires