Très cher – Pas de Roadshow en 2015

Publié

Très cherPas de Roadshow en 2015

LUXEMBOURG - La grande exhibition de sport automobile, qui s'est tenue dimanche à Esch-Belval est trop coûteuse pour Ses organisateurs. Un constat qui n'est pas de bonne augure.

La seconde édition du Roadshow, grande exhibition de sport automobile, qui s'est tenue dimanche à Esch-Belval, pourrait bien être la dernière. «Je ne pense pas qu'il y aura un Roadshow l'année prochaine. L'organisation est trop coûteuse et représente trop de travail pour finalement perdre de l'argent et être critiquée», expliquait l'organisateur en chef, Jerry André lundi.

Cette année, le budget du Roadshow, qui a attiré près de 4 000 visiteurs selon les organisateurs, était d'environ 200 000 euros. «La météo n'a pas aidé», a reconnu Jerry André. Si ce dernier insistait sur la bonne collaboration des partenaires et de la commune de Sanem ainsi que sur sa fierté d'avoir fait venir des Formules 1 au Luxembourg (Red Bull en 2013, Lotus en 2014), il s'est dit affecté par les critiques émises depuis dimanche sur l'organisation ou le prix des entrées (20 euros pour l'accès public, 50 euros pour le paddock).

(L'essentiel/ nm)

Ton opinion