Bad buzzPas le tee-shirt le plus approprié pour de la pub
Le mannequin Charlie Riina a pris la pose en petite tenue pour une marque d'eau minérale. L'inscription «Je suis Charlie» sur son tee-shirt a fait réagir.

Soit la playmate canadienne n'a rien suivi de l’actualité de ces dernières semaines, soit elle se fiche de choquer. La jeune femme, aux mensurations qui en font baver plus d'un, a été photographiée pour une campagne de publicité en train de boire de l'eau minérale sur une plage. Elle portait seulement un bas de maillot de bain et un tee-shirt blanc et mouillé sur lequel était écrit «Je suis Charlie».
Il y a fort à parier que Charlie Riina a juste voulu faire un clin d’œil à son prénom et non faire référence au slogan créé juste après les attentats contre «Charlie Hebdo», en janvier 2015. La phrase visait avant tout à montrer sa solidarité avec les victimes et défendre la liberté de la presse.
Il n'empêche. Son message est très mal passé sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes n'ont pas hésité à critiquer un manque de sensibilité de la part de la belle, tout en appréciant ses courbes.
(L'essentiel/jfa)