Mila Kunis – Pas peur d’accoucher en hurlant de douleur

Publié

Mila KunisPas peur d’accoucher en hurlant de douleur

La fiancée d'Ashton Kutcher a décidé de mettre son enfant au monde sans péridurale. Un choix qui agace beaucoup de mamans.

L'actrice américano-­ukrainienne veut «bien faire les choses». (photo: AFP)

L'actrice américano-­ukrainienne veut «bien faire les choses». (photo: AFP)

Enceinte pour la première fois, à 30 ans, l’actrice est aux anges. Elle a hâte de pouponner avec son fiancé, Ashton Kutcher. Quant à son accouchement, Mila Kunis sait exactement comment il se déroulera. «Je vais le faire aussi naturellement que possible, à moins qu’il y ait une urgence ou quelque chose qui se passe mal», a-t-elle expliqué dans l’émission d’Ellen DeGeneres. Ne craignant pas de souffrir, la jeune femme n’aura donc pas recours à la péridurale. «Je suis tombée enceinte parce que je le voulais, alors autant bien faire les choses», a-t-elle ajouté.

Cette dernière remarque a fait bondir de nombreuses mamans. Certaines ont fait savoir, sur les réseaux sociaux, qu’elles se passaient volontiers des conseils de Mila, qui n’a jamais enfanté de sa vie. «Est-ce à dire qu’accoucher sans péridurale équivaut à bien faire les choses, et donc que les 70% de Françaises et 80% d’Américaines qui optent pour cette technique d’anesthésie locale font mal les choses?», s’est énervée une journaliste du site terra­femina.com.

Peut-être que la comédienne changera d’avis après ses premières contractions...

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Ton opinion