Robert Pattinson – Pas sûr qu'il pardonne à Kristen Stewart

Publié

Robert PattinsonPas sûr qu'il pardonne à Kristen Stewart

L’acteur serait dévasté d’avoir appris que sa chérie l’avait trompé. Il refuse de s’exprimer tant qu’il n’aura pas pris de décision.

Robert Pattinson n'a pas encore pris de décision. (photo: AFP)

Robert Pattinson n'a pas encore pris de décision. (photo: AFP)

Le couple formé par Kristen Stewart et Robert Pattinson a-t-il vécu? Depuis qu’il a appris que celle qui partage sa vie depuis 4 ans avait eu une liaison avec Rupert Sanders, le comédien anglais serait dévasté et choqué. «Mais pour l’instant, il ne veut rien dire en public. Il attend de prendre une décision», a confié une source proche de Pattinson à RadarOnline.

Si la star n’a pas encore décidé de son futur avec Kristen Stewart, il a y cependant fort à parier que cette tromperie va sonner la fin de leur histoire d’amour. En avril, dans une interview qu’il avait accordée à l’édition italienne de Vanity Fair, Robert Pattinson avait en effet déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi certaines personnes trompaient leur conjoint. Cela ne présage rien de bon pour Kristen.

Lettre d'excuses à Liberty Ross

Après avoir avoué publiquement son «moment d’égarement», la jeune femme devrait maintenant écrire une lettre d’excuses à Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders. «Kristen pensait inclure Rupert, Liberty et leurs enfants dans ses excuses publiques. Mais elle voulait tellement sauver sa relation avec Rob qu’elle a décidé de d’abord se concentrer là-dessus», a déclaré une personne proche de l’actrice à RadarOnline. Selon cette source, Kristen Stewart a réalisé que Rupert et Liberty avaient deux enfants et la situation la fait se sentir horriblement mal.

Là aussi, Kristen risque d’avoir du mal à se faire pardonner. Lorsque l’affaire a éclaté, Liberty Ross a écrit plusieurs messages mystérieux sur son compte Twitter semblant avoir une relation avec la liaison entre son mari et Kristen. De plus, selon X17Online, elle aurait posté une photo d’une Blanche-Neige en train de boire de la bière et de pleurer (ci-contre à droite), légendée d’un «pas si jolie ou si pure après tout…», avant de fermer son compte. Quand on sait que Kristen jouait le rôle de Blanche-Neige dans le film réalisé par Rupert Sanders, le lien entre la photo et la jeune actrice est vite établi.

Insultée sur Twitter

Et la pauvre Kristen n’est pas au bout de ses peines. Les utilisateurs de Twitter s’acharnent sur elle depuis qu’elle a avoué qu’elle avait trompé Robert Pattinson. «Kristen Stewart devrait être abandonné au milieu du désert du Sahara afin de dépérir et de mourir. Salope sans cœur», «Apparemment Kristen Stewart n'est pas juste une actrice de merde, elle est aussi une briseuse de ménage» ou encore «Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse tromper Rob Pattinson. Kristen Stewart n'est pas seulement bizarre, elle est aussi une abrutie» ne sont qu’une partie des messages qui lui ont été destinés sur le réseau social.

Mais l’actrice peut compter sur le soutien de ses fans qui estiment, pour la plupart, que les médias en font beaucoup trop. Une opinion que partage Lady Gaga. «Oh mon Dieu! Cette historie avec Kristen et Rob est brutale. La manière dont la presse agit me rend triste. J’espère qu’ils vont bien», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Ton opinion