Nouveau programme – Pascal, le Grand Frère, débarque à la «Star Ac’»

Publié

Nouveau programmePascal, le Grand Frère, débarque à la «Star Ac’»

NRJ 12 l’a confirmé: l’éducateur sportif qui officiait sur «TF1» encadrera les jeunes chanteur de la «Star Academy 9».

Pascal saura-t-il se montrer aussi ferme avec des apprentis chanteurs qu'avec des jeunes en difficulté? (photo: TF1)

Pascal saura-t-il se montrer aussi ferme avec des apprentis chanteurs qu'avec des jeunes en difficulté? (photo: TF1)

À partir du 6 décembre, Pascal Soetens sera «coach mental et sportif» des candidats de la «Star Academy». Récemment, il avait claqué la porte de TF1, fâché que son émission, «Pascal le Grand Frère», disparaisse petit à petit des grilles de la chaîne. Le programme avait duré six ans. On peut à coup sûr compter sur l’expérience de l’animateur pour encadrer fermement les élèves. Discipline, sens du travail et responsabilité devraient être au centre du programme mis en place par Pascal.

Deux nouveaux professeurs ont également été annoncés par Télé 2 Semaines. Zahia Haddouche, directrice de promotion chez EMI, sera chargée d’apprendre aux apprentis chanteurs à gérer leur image. Juliette Solal, quant à elle, remplacera Raphaëlle Ricci et occupera le poste de professeur d’expression scénique. Auparavant, elle avait déjà coaché de jeunes talents dans les émissions «Popstars» et «Nouvelle Star».

Enfin, selon jeanmarcmorandini.com, Rachid Ferrache devrait s’occuper des cours de chant. Ce dernier doit sa notoriété à sa place de juré dans «À la recherche du nouveau Michael Jackson» sur W9. Concernant le remplaçant de Kamel Ouali pour le poste de professeur de danse, aucun nom n’a filtré pour l’instant.

(L'essentiel Online/mri)

Ton opinion