Shia LaBeouf – Passé à tabac pour une vidéo de femmes ivres

Publié

Shia LaBeoufPassé à tabac pour une vidéo de femmes ivres

L'acteur américain Shia LaBeouf s’est fait agresser la semaine passée. Son tort? Avoir filmé des femmes bourrées qui vomissaient devant une boîte de nuit.

La star de «Transformers» n'en est pas à son premier coup d'éclat à Londres.

La star de «Transformers» n'en est pas à son premier coup d'éclat à Londres.

AFP

Actuellement en Angleterre pour le tournage du film «World War II: Fury», l’acteur américain avait décidé de se divertir en sortant en boîte de nuit avec un ami la semaine passée. En quittant l’établissement, ils sont tombés sur deux femmes ivres qui vomissaient, assises sur un trottoir. Amusé par la scène, Shia Labeouf a dégaîné son smarthphone pour immortaliser la scène.

Lorsque les jeunes femmes s’en sont aperçu, elles ont demandé à l’acteur, qu’elles n’avaient pas reconnu, d’arrêter immédiatement. Ce qu’il n’a pas fait. Un inconnu s’est alors approché de la star hollywoodienne de 27 ans pour lui arracher son téléphone des mains avant de lui asséner des coups de poing au visage et des coups de pied dans l’aine. Un attroupement s’est formé autour des deux hommes et les videurs du club ont dû intervenir pour les séparer. Shia et son ami ont aussitôt quitté les lieux. Personne n’a appelé la police.

Ça n'est pas sa première baston

Ironie du sort, l’une des jeunes femmes qui vomissait dans la rue s’est avérée être une grande fan de l’acteur américain. «J’ai seulement réalisé que c’était Shia LaBeouf après qu’il se soit fait frapper, a expliqué Ash, 27 ans, dans les colonnes du Sun. Si j’avais su, je l’aurais laissé me filmer aussi longtemps qu’il voulait. Il me fait trop craquer».

La star de «Transformers» n'en est pas à son premier coup d'éclat à Londres. En 2012, Shia LaBeouf en était venu aux mains avec un homme qui avait subtilisé sa casquette dans un pub. Une casquette de baseball, souvenir du Laos, auquel l'acteur semblait tenir beaucoup.

(L'essentiel Online/fab)

Ton opinion