«SEX and the city» – Passez la nuit dans l'appart de Carrie Bradshaw

Publié

«SEX and the city»Passez la nuit dans l'appart de Carrie Bradshaw

Airbnb met en location une réplique de l’appartement de Carrie Bradshaw. Avec un dressing rempli et accessible.

Les fans vont pouvoir se glisser dans la peau et dans le dressing de Carrie Bradshaw.

Les fans vont pouvoir se glisser dans la peau et dans le dressing de Carrie Bradshaw.

Aibnb

En marge de la sortie prochaine de la série «And Just Like That…», suite des aventures des héroïnes de «Sex and the City», Warner Bros s’associe avec Airbnb pour offrir une expérience inédite aux fans de Carrie Bradshaw.

L’appartement du personnage de Sarah Jessica Parker a été recréé dans le quartier chic de Chelsea – en lieu et place de l’Upper East Side. L'appartement de deux étages comprend un salon et une cuisine au rez-de-chaussée, et, à l'étage, une salle de bains avec une douche et une baignoire, un coin lecture et une terrasse donnant sur le parc.

À l’intérieur, on y retrouvera le banc à motif de feuilles de palmier, une réplique exacte du couvre-lit utilisé dans la série originale, et, surtout, son dressing, rempli à ras bord de vêtements et d'accessoires. Pour plus d'authenticité, un kit de bar pour préparer les Cosmopolitans préférés de Carrie sera disponible tout comme une réplique fonctionnelle de son ordinateur portable, une collection de magazines Vogue vintage, un téléphone sans fil et son célèbre collier nominatif.

«Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur et revisiter son univers pour la suite de l'histoire de "Sex and the City" a été une immense joie. J'ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu'ils s'immergent littéralement dans son univers, pour la première fois», a déclaré Sarah Jessica Parker, dans un communiqué.

Accès à son dressing

L’accès à la garde-robe mythique du personnage sera possible: le tutu Patricia Field, le sac Tour Eiffel et des chaussures de la marque Parker pourront être enfilés, tout comme ses bijoux, chapeaux, manteaux, robes, jupes et escarpins. Puis, il ne restera plus qu’à profiter de la suite du programme: un accueil virtuel de l’actrice américaine, une séance de photos et une visite de Manhattan pour boire un Cosmopolitan.

Le prix? Et bien, il sera de 23 dollars (20 euros), en référence aux vingt-trois années qui se sont écoulées depuis le début de la série culte. Mais les places sont limitées: deux séjours d’une nuit pour deux personnes sont, pour l’instant, prévus les 12 et 13 novembre prochains. Les réservations seront possibles sur le site d’Airbnb, lundi 8 novembre, dès 17 heures (heure luxembourgeoise).

(L'essentiel/Lauren Cavin-Hostettler)

Ton opinion