FootballPatrice Evra se paie City après la finale
L’ancien latéral gauche de Manchester United a ironisé sur la défaite du rival citizen en finale de la Ligue des champions.

Ancien joueur de Manchester United, Patrice Evra a apprécié la défaite du rival citizen, samedi soir en finale de la Ligue des champions face à Chelsea (0-1). Après la rencontre, l’ex-international français (40 ans) a publié sur Instagram un montage vintage le mettant en scène aux côtés de Bobby Charlton, légende des Red Devils.
Sur l’image, Patrice Evra demande à l’Anglais (83 ans aujourd’hui) de contrôler si le nom de Manchester City est gravé sur la fameuse coupe aux grandes oreilles. Évidemment, il n’y est pas et l’ancien latéral gauche de United (2006-2014), vainqueur de la Ligue des champions en 2008, en est conscient.
C’est là toute la moquerie d’Evra, face à des Citizens qui n’arrivent toujours pas à monter sur le toit de l’Europe malgré de très grandes ambitions et de très gros moyens financiers. ManU, de son côté, possède trois Ligue des champions dans son armoire à trophées.
(L'essentiel)