A la Nouvelle-Orléans – Paul McCartney chante dans un tram

Publié

À la Nouvelle-OrléansPaul McCartney chante dans un tram

Alors qu'il rentrait chez lui avec sa femme, le musicien a décidé de reprendre des titres des Beatles pour faire passer le temps. Un témoin a raconté la scène.

Le musicien a égayé le trajet des passagers en chantant quelques titres des Beatles.

Le musicien a égayé le trajet des passagers en chantant quelques titres des Beatles.

AFP

La scène est pour le moins insolite. D'abord parce que Paul McCartney et sa femme, Nancy, ont décidé de rentrer chez eux avec le tram. Ensuite, parce que le musicien a égayé le trajet des passagers en chantant quelques titres des Beatles. Un témoin de la scène, Robert Senft, a raconté au Mirror: «Un mec est monté dans le wagon et a directement commencé à chanter des morceaux des Beatles. Tout le monde l'ignorait parce qu'il y a beaucoup de musiciens de rue à La Nouvelle-Orléans».

L'homme de 49 ans a ensuite reconnu le célèbre musicien simplement parce qu'il l'a vu de tout près: «Il s'est approché de mon amie, Evelyn, tout en chantant. C'est là que nous avons réalisé que c'était Sir Paul McCartney. Nous étions sous le choc». Senft a encore ajouté que le Britannique avait pris quelques photos alors que tout le wagon reprenait en cœur ses morceaux.

«C'est une expérience qu'on vit qu'une fois dans sa vie», a conclu l'homme. Dernièrement, à Londres, Florence Welch, chanteuse du groupe Florence and The Machine, en avait également surpris plus d'un en chantant dans le métro de la capitale anglaise.

(L'essentiel Online/fec)

Ton opinion