Luxembourgeois sur la Vuelta : Pedersen dédie sa victoire d’étape à Alex Kirsch, jeune papa

Publié

Luxembourgeois sur la Vuelta Pedersen dédie sa victoire d’étape à Alex Kirsch, jeune papa

TOMARES/LUXEMBOURG - Le Danois Mads Pedersen, vainqueur d’étape mardi sur le Tour d’Espagne, a publié un message sympa pour son coéquipier luxembourgeois Alex Kirsch, devenu papa il y a quelques heures.

Mads Pedersen s’est offert sa 2e étape sur la Vuelta 2022.

Mads Pedersen s’est offert sa 2e étape sur la Vuelta 2022.

AFP

Le Danois Mads Pedersen (Trek-Segafredo) s'est offert, mardi, une deuxième victoire d’étape sur la Vuelta 2022, disputée entre Sanlucar de Barrameda et Tomares (189,4 kilomètres). L’ancien champion du monde s'est imposé au sprint devant Pascal Ackermann (UAE-Team Emirates), alors que la fin de cette 16e étape du Tour d’Espagne a été marquée par la chute de Primoz Roglic (Team Jumbo-Visma).

Mais retenons de cette journée le sympathique message du vainqueur à destination de son coéquipier luxembourgeois Alex Kirsch. «J’avais promis à Alex de gagner aujourd’hui, à écrit Pedersen sur Twitter après l’épreuve. Il a eu une petite fille hier et n’était pas là pour la naissance, donc tout l’équipe a vraiment bossé dur pour lui offrir ce deuxième cadeau. Cette victoire est pour Alex, sa femme et son nouvel enfant». Un clin d’œil très apprécié dans le peloton.

(sl)

Ton opinion

0 commentaires