Travaux pendant trois mois – Perturbations en vue sur l'A31 à hauteur de Kanfen

Publié

Travaux pendant trois moisPerturbations en vue sur l'A31 à hauteur de Kanfen

KANFEN - À partir du 12 avril débuteront les travaux d'aménagement d'un rond-point à Kanfen. Résultat: la circulation risque d'être encore un peu plus chargée sur l'autoroute.

Créer un rond-point pour permettre aux automobilistes de rejoindre l'A31 dans les deux sens, depuis la départementale RD 15. Voici la raison des travaux qui seront lancés à partir du 12 avril prochain.

Mais comme tous travaux, ces derniers vont engendrer quelques soucis pour les automobilistes. Bien que la RD 15 soit maintenue ouverte la journée, les 15 000 véhicules journaliers qui empruntent cette route en direction de Thionville ou de Luxembourg devront faire face à une circulation alternée.

Concrètement, les deux bretelles d'accès et de sortie de Hettange-Grande-Kanfen, généralement utilisées par les automobilistes comme itinéraire bis pour éviter les bouchons aux heures de pointe, seront chargées. Des perturbations pour les usagers de l'A31 sont donc à attendre dans ce secteur.

Autre inconvénient prévu: la fermeture nocturne des deux bretelles d'accès à l'A31 entre 21h et 5h. Une déviation de nuit sera alors mise en place, déviation qui passera par l'échangeur d'Elange.

lessentiel.lu

Ton opinion