Sprint houleuxPeter Sagan a hâte de retrouver Mark Cavendish
Le Slovaque, qui a été exclu du Tour de France, mardi, pour avoir fait tomber son rival britannique, a publié un message sympa à son attention.

Peter Sagan veut faire oublier son mauvais geste qui lui a valu une exclusion du Tour de France. Même si le Slovaque dément avoir intentionnellement donné un coup de coude à Mark Cavendish, il a présenté ses excuses à son rival, qui a été contraint à l'abandon à cause de la chute.
Jeudi, le double champion du monde en titre a publié un message sympathique sur Twitter, à l'attention de Mark Cavendish. «Mark, bon rétablissement! Je préfère un final comme celui de la première photo mais quels que soient les résultats, j'ai hâte de te retrouver en compétition», a écrit le fantasque slovaque en légende de deux photos, l'une montrant Sagan dominer Cavendish, l'autre montrant le résultat inverse.
Dans une précédente vidéo publiée sur Twitter, Peter Sagan, en route vers l'aéroport, a remercié ses fans «d'Allemagne, de Belgique, du Luxembourg et de France (NDLR: les pays traversés par le Tour) pour leur soutien». Il n'a pas encore donné son programme pour la fin de saison.
(jg/L'essentiel)