Révélations – Petite, Mila Kunis était un vrai garçon manqué
Publié

RévélationsPetite, Mila Kunis était un vrai garçon manqué

L'actrice américaine avoue qu'elle ne savait pas qu'elle était une fille jusqu'à ce qu'elle s'intéresse aux garçons.

La comédienne constate que les hommes sont souvent immatures.

La comédienne constate que les hommes sont souvent immatures.

AFP

A l'affiche du film, «Ted», Mila Kunis incarne à merveille la petite amie de Mark Walhberg. Mais dans sa prime jeunesse, l'actrice était un vrai garçon manqué. «Avec mon frère qui avait six ans de plus que moi, on n'avait pas le droit de rester à la maison, ma mère nous mettait dehors et on revenait huit heures plus tard, recouverts de boue, avec des égratignures partout», a-t-elle raconté à Entrevue.

Et l'Américaine d'origine ukrainienne d'ajouter: «Je ne savais pas que j'étais une fille jusqu'à ce que je m'intéresse aux mecs.» C'est vers l'âge de 10 ans que Mila a commencé à les regarder différemment. «Je me rappelle de la tête de mon frère quand je lui ai dit que je trouvais certains de ses amis mignons! Je crois bien que tout s'est écroulé autour de lui!»

Aujourd'hui en couple avec Ashton Kutcher, la star de 29 ans se rend compte d'une certaine réalité sur la gent masculine. «J'ai rencontré pas mal de mecs souffrant du syndrome de Peter Pan et refusant de grandir. C'est vrai que les hommes se comportent souvent comme des gamins! Heureusement qu'ils finissent pas progresser...»

L'essentiel Online avec Ludovic Jaccard

Ton opinion