Doja Cat se met au français – «Pette dans mes fesses, t’assures grav»
Publié

Doja Cat se met au français«Pette dans mes fesses, t’assures grav»

La rappeuse californienne a posté plusieurs tweets dans un français plus qu’approximatif. Elle n’a pas donné d’explications. 

Les fans de Doja Cat sont dubitatifs. Et c’est peu dire. Depuis le 14 février 2022, la rappeuse de 26 ans a posté plusieurs tweets dans un français plutôt approximatif. Elle a commencé après avoir publié une photo retouchée où l’on voit au deuxième plan un homme avec le dos complètement tordu. «Le mec en bleu, derrière…», lui a fait remarquer un twitto.

Ce à quoi celle qui est entrée dans l’histoire lui a répondu, dans la langue de Molière: «Oui, il doit sûrement avoir une blessure au dos, pour pouvoir se courber de cette manière». Doja Cat, qui est fan de son chat, a ensuite changé son nom sur le réseau social en Jean-Emmanuel De La Martinière. 

L’histoire ne s’arrête pas là. Elle a continué à twitter en français en répondant à une personne lui faisant part de sa surprise qu’elle s’exprime ainsi: «Pette dans mes fesses. T’assures grav» (sic). Puis, elle a encore posté, en taguant la chaîne Taco Bell: «J’ai grav envie de manger une pizza mexicaine! J’en raffolle de ouf!» (sic).  Toujours en titillant la chaîne de restauration rapide, elle a ajouté qu’elle devrait proposer des «tacos aux escargots et à la crème friche (sic), comme je vous avais demandé». On ignore totalement les raisons qui ont poussé Doja Cat a soudainement poster en français. Pas sûr, d’ailleurs, qu’elle s’explique un jour. 

(L'essentiel/fec)

Ton opinion