BGL Ligue – Peugnet arrive au Progrès, Muratovic vers la Roumanie
Publié

BGL LiguePeugnet arrive au Progrès, Muratovic vers la Roumanie

Le Progrès Niederkorn va officialiser jeudi, la signature du défenseur français, Vincent Peugnet, et le départ de Belmin Muratovic, vers la deuxième division roumaine.

Du mouvement au Progrès Niederkorn. Le club, deuxième de BGL Ligue, devrait officialiser deux arrivées jeudi, dont celle du défenseur français formé au FC Metz, Vincent Peugnet, en provenance de Cholet, en National (3e division française).

Le natif de Metz avait fait un bref passage par la Jeunesse Esch, où il avait été prêté par le FC Metz au début de l'année 2020 (quatre matches), avant l'arrêt du championnat en raison de la pandémie de Covid-19. Pas conservé par le club grenat, il avait rejoint le SO Cholet, l'été dernier.

Le Progrès Niederkorn devrait également acter le départ de son milieu offensif luxembourgeois, Belmin Muratovic, attendu en Roumanie, pour s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le FC Politehnica Iasi, en deuxième division. Le club, relégué la saison passée de l'élite du football roumain, pointe actuellement au 12e rang du classement.

(yb/L'essentiel)

Ton opinion