Ligue 1 - 17e journée – Philipps, Thill et Selimovic dans le groupe messin
Publié

Ligue 1 - 17e journéePhilipps, Thill et Selimovic dans le groupe messin

Outre Chris Philipps et Vincent Thill, Vahid Selimovic a été appelé pour la première fois dans le groupe messin qui va affronter Rennes, samedi, au stade Saint-Symphorien (20h).

Contre Rennes, Julian Palmieri devrait disputer son premier match sous les couleurs messines.

Contre Rennes, Julian Palmieri devrait disputer son premier match sous les couleurs messines.

Au plus bas, dernier de Ligue 1 avec quatre petits points en seize matches, le FC Metz comptera samedi, à Saint-Symphorien, face à Rennes (20h), sur sa recrue Julian Palmieri pour apporter un sursaut d'orgueil à un groupe mentalement au fond du trou. «Il va falloir montrer les dents. Passer pour un pitre, ce n'est pas mon fort», a prévenu le défenseur dans la semaine.

Pour affronter les Bretons, Frédéric Hantz a fait confiance aux Luxembourgeois Chris Philipps et Vincent Thill, qui viennent d'être récompensés du challenge de la meilleure équipe de l'année 2017 avec les Rout Leiwén lors de la sportpress.lu Awards Night, jeudi soir, à La Coque.

Le technicien mosellan a également appelé pour la première fois un autre joueur luxembourgeois, Vahid Selimovic. Le jeune défenseur (20 ans) bénéficie des absences pour cause de blessures de l'Espagnol Ivan Balliu, du Serbe Milan Bisevac et de l'Allemand Philipp Wollscheid.

(pp/L'essentiel)

Ligue 1, 17e journée

Vendredi

Bordeaux - Strasbourg (20h45)

Samedi

Paris SG - Lille (17h)

Toulouse - Caen (20h)

Monaco - Troyes

Metz - Rennes

Angers - Montpellier

Guingamp - Dijon

Dimanche

Amiens - Lyon (15h)

Nantes - Nice (17h)

Marseille - Saint-Étienne (21h)

Ton opinion