Basketball: «Philly» décolle, Portland sur sa lancée

Publié

Basketball«Philly» décolle, Portland sur sa lancée

Portés par Joel Embiid et James Harden, les Sixers ont glané leur premier succès de la saison en NBA. De leur côté, les Blazers de Damian Lillard engrangent une quatrième victoire d’affilée.

Avec 29 points, 11 passes et 9 rebonds, James Harden a été prépondérant dans la victoire de «Philly» face à Indiana dans la nuit de lundi à mardi.

Avec 29 points, 11 passes et 9 rebonds, James Harden a été prépondérant dans la victoire de «Philly» face à Indiana dans la nuit de lundi à mardi.

Imago

La soirée de NBA, dans la nuit de lundi à mardi, a été marquée par la première victoire de Philadelphie. Après trois défaites consécutives, les Sixers ont débloqué leur compteur face à Indiana (120-106) grâce à leur duo de stars Joel Embiid (26 points) - James Harden (29 points, 11 passes, 9 rebonds).

Vainqueur de Denver (135-110), avec un Damian Lillard bien épaulé par le jeune Anfernee Simons, (respectivement 31 et 29 points), Portland continue de surprendre. Après quatre matches, les Blazers sont déjà la dernière équipe invaincue dans la Conférence Ouest.

Par ailleurs, Memphis a pris le dessus sur Brooklyn, au terme d’une rencontre prolifique (134-124). Le talent de Kevin Durant et Kyrie Irving (37 points chacun) a été éclipsé par les performances majuscules de Ja Morant (38 points, 7 passes, 8 rebonds) et Desmond Bane (38 points, 7 passes).

Bien parti avec trois succès initiaux, Boston s’est incliné à Chicago (120-102), comme Utah à Houston (114-108).

Les résultats de lundi

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires