Photo émouvante – Photo touchante de Selena Gomez après sa greffe
Publié

Photo émouvantePhoto touchante de Selena Gomez après sa greffe

La chanteuse américaine a expliqué sur Instagram la raison de son silence ces dernières semaines.

Quatre heures après sa publication, la photo a déjà fait le tour du monde et recueilli plus de 4 millions de likes: on y voit Selena Gomez, allongée sur un lit d’hôpital, aux côtés de sa «magnifique amie», sa «sœur», l'actrice Francia Raisa. «Elle m’a fait le cadeau ultime et s’est sacrifiée pour me donner un rein», écrit la chanteuse américaine sur son compte Instagram.

«Je sais que de nombreux fans se sont demandé pourquoi je ne faisais pas la promo de ma dernière chanson dont je suis très fière» (NDLR: «Fetish»), indique-t-elle. «Je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus».

La jeune femme, âgée de 25 ans, a révélé en 2015 qu’elle souffrait d’un lupus, maladie qui entraîne un dysfonctionnement du système immunitaire. L’ex de Justin Bieber, qui roucoule désormais avec The Weeknd a déjà subi une chimiothérapie et a confié avoir failli faire un AVC en raison du mal qui la ronge. «Le lupus reste une maladie encore très méconnue mais des progrès ont été faits», conclut-elle dans son message sur Instagram, en invitant ses fans à se renseigner sur la maladie.

(MC/L'essentiel)

Ton opinion