Royaume-Uni – Piégé par un trio infernal, il subit un gang bang forcé

Publié

Royaume-UniPiégé par un trio infernal, il subit un gang bang forcé

Un jeune homme de 20 ans a été sexuellement agressé par trois copines qu'il avait rencontrées dans un bar. Elles l'ont fait boire avant de s'adonner à un étrange rituel.

Brogan, Shannon et Paige (de gauche à droite) connaîtront leur sentence en janvier.

Brogan, Shannon et Paige (de gauche à droite) connaîtront leur sentence en janvier.

Facebook

Un footballeur de 20 ans a été victime d'une agression aussi vicieuse qu'étrange, récemment à Barrow-in-Furness (nord-ouest de l'Angleterre), Le jeune homme se trouvait dans un bar lorsqu'il a rencontré Brogan, 26 ans, Paige, 22 ans et Shannon, 20 ans. Les trois femmes l'ont ensuite emmené chez elles, où elles lui ont fait boire de la vodka jusqu'à ce qu'il s'écroule, rapporte le Daily Star.

Une fois sa victime inconsciente, le trio infernal s'est adonné à un étrange rituel, qu'il a filmé en intégralité. Les Britanniques ont déshabillé le footballeur, se sont mises à danser autour de lui et à couper des oignons au-dessus de son corps. Sur les images, Brogan apparaît à un moment donné avec une paire de ciseaux dans les mains. «Je mets ça dans son derrière?» demande-t-elle, avant d'écarter les fesses de la victime.

Le jeune homme, dont les cheveux ont été coupés pendant l'agression, a souffert physiquement, mais n'a pas été sérieusement blessé. Le trio diabolique est apparu mardi devant la cour de la Couronne de Preston. Les trois copines ont plaidé coupable d'agression sexuelle et connaîtront la sentence en janvier. Elles devront par ailleurs signer le registre des délinquants sexuels. Brogan, elle, a également plaidé coupable de maltraitance sur mineur dans une autre affaire.

(L'essentiel/joc)

Ton opinion