Luxembourgeois en Allemagne – Piégé par une prostituée, il invente une agression

Publié

Luxembourgeois en AllemagnePiégé par une prostituée, il invente une agression

À Hambourg, un Luxembourgeois de 29 ans avait donné sa carte de crédit à une prostituée. Mais il a ensuite raconté une histoire d'agression à la police, qui l'a interpellé.

La prostituée a pris 1 400 euros sur le compte du Luxembourgeois.

La prostituée a pris 1 400 euros sur le compte du Luxembourgeois.

DPA

Cet individu de 29 ans s'est rendu à la police pour raconter une agression, il a finalement été lui-même mis à l'amende pour son faux témoignage. Samedi, à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne, un Luxembourgeois a raconté aux agents avoir été agressé près de la gare par quatre individus, qui lui ont dérobé sa carte de crédit. Mais les policiers se sont rapidement rendu compte qu'il y avait des incohérences dans ses propos, relatent les médias locaux.

Finalement, après avoir changé plusieurs fois de version, le citoyen du Grand-Duché a raconté la vérité: sa mésaventure lui est arrivée en fréquentant une prostituée du célèbre quartier de Sankt-Pauli. Après l'acte sexuel, celle-ci lui a réclamé 300 euros supplémentaires. N'ayant pas d'argent liquide, il lui a donné sa carte de crédit, avec le code correspondant. Ce n'est que le lendemain qu'il s'est rendu compte que 1 400 euros avaient été retirés. Une histoire qu'il a eu honte de raconter, préférant inventer une agression.

(sw/L'essentiel)

Ton opinion