Offre en Irlande – Pizza offerte pour chaque but contre les Bleus

Publié

Offre en IrlandePizza offerte pour chaque but contre les Bleus

Ne digérant toujours pas l'élimination de leur équipe en barrage qualificatif pour le Mondial-2010 par la France, les restaurants Pizza Hut irlandais s'en inspirent.

Rancuniers les Irlandais? Quand il s'agit de football, ça ne fait aucun doute. En novembre dernier, les joueurs du «onze au trèfle» perdaient tous leurs espoirs de participer à la Coupe du monde cet été en Afrique du Sud. Un contrôle irrégulier de la main par l'attaquant tricolore Thierry Henry permettait à William Gallas d'inscrire un but synonyme de qualification pour les Bleus. L'Irlande était injustement volée et humiliée.

La branche irlandaise de la célèbre chaîne de pizzerias Pizza Hut a donc décidé de réagir avec humour, tout en se faisant un maximum de publicité. Sur le site de sociabilité Facebook, Pizza Hut offre en effet à ses fans une pizza pour chacun des buts inscrits contre l'équipe de France, dès le début du tournoi mondial.

L'offre ne sera cependant pas illimitée. Afin d'éviter la faillite de l'enseigne, le nombre de pizzas gratuites sera limité à 350 par réussite contre les Bleus.

lessentiel.lu avec duf

Ton opinion