Nouveauté – PlayStation phone, premières images

Publié

NouveautéPlayStation phone, premières images

Un prototype du nouveau smartphone de Sony existerait. Des photos circulant actuellement sur le web en apporteraint la preuve. Mais la marque japonaise dément.

Des images d’un prototype du PlayStation phone ont été diffusées sur le site spécialisé Engadget. La sortie du combiné, qui tournerait sous Android 3.0 d’après les informations, est prévue pour la fin de 2010, voire début 2011. L’appareil serait un hybride entre console de jeux vidéo et téléphone avec un écran d’une taille comprise entre 3,7 et 4,1 pouces. Il s’appuierait sur une manette semblable à celle de la console PSP.

D’après le site américain, le smartphone serait muni d’une puce Qualcomm à 1 GHz possédera 512 Mo de mémoire vive et 1 Go de disque dur. Il aura également un emplacement pour une carte microSD. Et il pourrait accéder à l’Android Market, la plateforme d’applications mobiles de Google. Sony prévoirait cependant de créer son propre magasin d’applications, le «Sony MarketPlace».

Mais, si Engadget est convaincu que les clichés qu’il diffuse sont bien réels, Sony s’est par contre refusé de confirmer ces informations. «Ces images sont certainement fausses», a affirmé un porte-parole de la marque nipponne au site NowGamer.

L'essentielOnline avec atk

Ton opinion