C'est parti!: Pluie de stars sur la cérémonie d'ouverture du Mondial de foot

Publié

C'est parti!Pluie de stars sur la cérémonie d'ouverture du Mondial de foot

Pour lancer la Coupe du monde ce dimanche au Qatar, la cérémonie d'ouverture va réunir 60 artistes dans un show que les organisateurs annoncent grandiose.

par
L'essentiel

AFP

Afin d'entrer en beauté dans la première Coupe du monde organisée au Moyen-Orient, le Qatar a vu les choses en très grand. La cérémonie d'ouverture a lieu ce dimanche 20 novembre à partir de 15h30 au stade Al Bayt, situé à Al-Khor, au nord-est du pays. L'enceinte ultra-moderne peut recevoir jusqu'à 60 000 spectateurs et a été construite exprès pour accueillir la Coupe du monde. L'émirat a d'ores et déjà annoncé que 60 chanteurs et chanteuses du monde entier seraient présents pour animer le show qui précédera le match Qatar-Équateur.

Robbie Williams, qui avait déjà ouvert la Coupe du monde en Russie en 2018, sera présent, tout comme les Black Eyed Peas, David Guetta, Maroon 5, J Balvin, Post Malone ou encore Enrique Iglesias. «Ce sera un festival inoubliable mêlant football et divertissement», a annoncé en octobre Nasser Al Khater, le directeur général de la Coupe du monde 2022.

La chanteuse américaine de R'n'B Trinidad Cardona, l’artiste nigériano-américain Davido et la chanteuse qatarie Aisha, auteurs de l'un des hymnes officiels de la Coupe du monde, devraient aussi en être.

Ton opinion

6 commentaires