Stupeur en Allemagne: Plus de 30 blessés après un accident de montagnes russes à Legoland

Publié

Stupeur en AllemagnePlus de 30 blessés après un accident de montagnes russes à Legoland

Plus de 30 personnes ont été blessées, jeudi, dans un accident de montagnes russes au Legoland de Günzburg, en Bavière. Il y a 32 blessés légers et deux blessés graves.

Plus de 30 personnes ont été blessées, jeudi, dans un accident de montagnes russes au Legoland de Günzburg, en Bavière. Il y a 32 blessés légers et deux blessés graves, a indiqué la police de Kempten. Selon ce document, un train a percuté un autre train à l'arrêt au point d'embarquement et de débarquement dans l'après-midi, pour une raison initialement inconnue.

Comme les arceaux de sécurité des trains, qui comptent chacun jusqu'à 20 places, ne se sont pas ouverts après l'accident, le sauvetage des passagers, dont des enfants, a pris un certain temps. Un grand nombre de forces de police, de pompiers et de sauveteurs ont été mobilisés. Trois hélicoptères ont également été sollicités.

Selon la police, les deux blessés graves ont été hospitalisés et aucune information n'était disponible sur les blessés légers. L'enquête sur les causes de l'accident est menée par la police judiciaire de Neu-Ulm et le parquet de Memmingen. Un expert devrait également être mandaté.

(AFP)

Ton opinion

0 commentaires