Chute sur la Flèche wallonne – Plus de peur que de mal pour Bob Jungels
Publié

Chute sur la Flèche wallonnePlus de peur que de mal pour Bob Jungels

LUXEMBOURG/HUY - Le Luxembourgeois, qui a lourdement chuté sur la Flèche wallonne mercredi, ne souffre pas de blessures graves. Il participera bien à Liège-Bastogne-Liège dimanche.

«Tout va bien pour Bob Jungels». Une porte-parole de l’équipe Trek, contactée par L’essentiel, s’est montrée rassurante après la chute dont a été victime le coureur luxembourgeois mercredi sur la Flèche wallonne. L’ancien champion du Grand-Duché est tombé à cinquante kilomètres de l’arrivée, en même temps que Philippe Gilbert et Christopher Jones.

Mais il ne souffre «que de quelques égratignures, au bras et à l’épaule», selon son équipe. «Aucune fracture n’a été décelée. La chute paraissait beaucoup plus grave qu’elle ne l’était réellement».

Bob Jungels avait cependant décidé de mettre pied à terre après l’accident. «Il avait déjà perdu beaucoup de temps sur le reste du peloton, il n’y avait plus rien à espérer pour aujourd’hui». Le programme de course du Luxembourgeois n’est pas modifié, puisque sa participation à Liège-Bastogne-Liège dimanche «n’est pas remise en question».

(Joseph Gaulier/L'essentiel)

Ton opinion