Chloë Grace Moretz – Plus jeune, elle a failli dire oui au bistouri

Publié

Chloë Grace MoretzPlus jeune, elle a failli dire oui au bistouri

Longtemps complexée, la jeune actrice Chloë Grace Moretz a envisagé de passer sur le billard alors qu'elle n'avait que 16 ans. Grâce à sa mère, elle y a renoncé.

N'allez surtout pas parler de chirurgie esthétique à l'actrice américaine de 19 ans. Elle est enfin débarrassée de cette obsession qui la tourmentait il n'y a encore pas si longtemps. Même si elle est aujourd'hui bien dans sa peau, Chloë Grace Moretz a été complexée pendant des années. «Lorsque j'avais 16 ans, je voulais me faire opérer des seins, retirer mon double menton et réduire la taille de mes fesses», confie la comédienne dans le magazine Elle.

Comme on pouvait s'y attendre, sa mère l'a arrêtée net dans ses projets. «Elle m'a dit: "Il n'en est pas question! Tu n'es pas autorisée à faire de la chirurgie plastique". Et grâce à ça, mes insécurités sont devenues ma force. Elles font de moi ce que je suis aujourd'hui», explique la star de «Nos pires voisins 2».

Désormais, la chérie de Brooklyn Beckham ne veut plus tricher avec son image. «J'évite de poster sur les réseaux sociaux des photos de moi où j'ai une tonne de maquillage, ou bien celles qui sont retouchées. Je veux que les jeunes femmes comprennent qu'on n'est pas née comme ça», souligne la blonde qui préfère publier des clichés d'elle «au naturel». Chloë admet toutefois qu'elle doit son corps de rêve au sport qu'elle pratique sept fois par semaine et à une alimentation saine. Il n'y a pas de miracle.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Ton opinion