Fusion dans l'imprimerie – Polyprint et Watgen deviennent Weprint

Publié

Fusion dans l'imprimeriePolyprint et Watgen deviennent Weprint

LUXEMBOURG - L'union entre les deux imprimeurs luxembourgeois donne naissance à un nouvel acteur «made in Luxembourg», indiquent mardi les deux sociétés.

De gauche à droite: Nicolas Van Moffaert, directeur, Linda Motzer, prépresse et Mike Watgen, directeur.

De gauche à droite: Nicolas Van Moffaert, directeur, Linda Motzer, prépresse et Mike Watgen, directeur.

dr

Devenir un acteur incontournable du secteur de l'impression au Luxembourg et dans la Grande Région. Les ambitions affichées par Weprint, alliance entre Polyprint - filiale du groupe de presse Editpress - et de Watgen Sàrl, sont élevées, indique mardi la direction de la société, dans un communiqué. La nouvelle entité, qui emploie 32 salariés, a pris ses quartiers dans les locaux historiques de la société Watgen, à Hamm. Des locaux utilisés depuis les années 1960.

La société Weprint est dirigée en collaboration par Mike Watgen, fils de Jean-Marie Watgen, fondateur de la société éponyme et Nicolas Van Moffaert. Tous deux possèdent le titre de directeur. Pour donner corps à ses ambitions, la direction assure qu'«un programme d'investissement viendra soutenir l'évolution technologique du nouvel imprimeur». Aucun détail sur le type d'investissements ni le montant de ces derniers n'a été apporté.

(L'essentiel)

Ton opinion